Vidéos Norma XL

La collecte des informations est effectuée par le terminal laser, et les données sont ensuite déversées dans la gestion commerciale par wifi, en vidage du clavier-écran ou vidage du fichier. Le terminal peut traiter tous les articles simples ainsi que les articles en gamme.

Ce déversement s’effectue en une fois, ou plusieurs fois par jour, en fonction de l’organisation. Ce terminal permet, en plus des fonctionnalités du terminal premier, la gestion du vidage des données multi-document. De plus, le chargement sur le terminal de la base articles permet un contrôle des données saisies lors de la préparation.

On trouvera ci-dessous des exemples d’utilisation de Norma XL pour les fonctions suivantes : Gestion de l’inventaire en code barre, Saisie code barre d’une vente comptoir, Gestion de l’inventaire en code barre, Saisie code barre des mouvements Interstock, Mobilité et saisie des opérations de SAV, Saisie code barre des livraisons de chantier, Saisie code barre des sorties vers les chantiers

Norma XL fonctionne avec la plupart des logiciels de gestion : Sage Ligne 100, EBP, Apinégoce, Batigest ou encore Multidevis entreprise.

Voir nos vidéos sur notre chaîne YouTube !

Présentation du terminal

Création de commande client

Création de commande client

Saisie de l’inventaire

Mouvement de stock

Chargement des articles